Couteau de chef chinois Pakka San Mai 19cm
Une lame de conception traditionnelle San Mai et des finitions minutieuses.
Un couteau de cuisine polyvalent, tranchant et confortable en main.
Ce couteau de chef chinois est multifonctionnel et parfait pour couper des légumes, de la viande désossée, écraser de l'ail et ciseler des herbes. Évitez les aliments trop durs comme les courges, les os ou les surgelés.
Sa lame est conçue selon une structure San Maï à trois couches, avec un noyau rigide en acier inoxydable 10Cr15CoMoV (similaire au VG10) et deux couches d'acier plus doux. Cette conception offre un équilibre et une résistance accrus au couteau. Le cœur contient 1,05% de carbone et 15,5% de chrome, ce qui lui confère une dureté élevé de 60 HRC, et une protection remarquable face à la corrosion. La lame bénéficie d'un traitement thermique sous vide pour maximiser ses performances et d'une finition satinée renforçant son caractère esthétique.
Le manche en bois de Pakka est résistant aux chocs et à l'humidité. Il est orné d'un rivet mosaïque et d'un liseré rouge et doré. Une mitre et un culot en inox équilibrent le couteau, qui est d'ailleurs adapté aux droitiers et aux gauchers.
Le couteau est livré dans un élégant coffret cadeau. Il doit être lavé à la main et séché immédiatement. Fabriqué dans la province de Guangdong, chaque couteau Fukito respecte les normes des professionnels français du secteur agroalimentaire.
- Acier
- 10Cr15CoMoV
- Couleur
- Bois clair
- Manche
- Pakkawood
- Matière
- Acier San Mai 3 couches
- Lave-vaisselle
- Non
- Manche riveté
- Oui
- Poids
- 379g
- Pour droitier ou gaucher
- Symétrique
- Tranchant
- Lisse
- Garantie
- 10 ans