Couteaux Rosewood Damas

Couteaux Rosewood Damas

Couteau à pain Rosewood Damas 67 couches 21cm

FUKITO
79,90 €
Optez pour l'efficacité Fukito pour vos découpes quotidiennes. Un couteau parfait pour trancher la croûte et la mie de vos pains.

Le couteau Rosewood Damas est un couteau original, utile et performant. Il se décline en de nombreux modèles qui vous offrent différentes fonctions. Vous pouvez par exemple découper vos rôtis, gigots et autres viandes avec le couteau à découper. Préférez le couteau à pain pour trancher de beaux morceaux de baguettes ou de pavés complets. Aussi, équipez-vous d'un couteau de chef pour vous occuper de vos fruits et légumes mais aussi des herbes, des viandes sans os ou des poissons. On vous laisse regarder l'ensemble de cette catégorie pour trouver le modèle qui vous convient le mieux.

Les couteaux Fukito Rosewood Damas ont, comme le nom de la série l'indique, une lame damassée. Le coeur de lame est conçu dans un alliage de 10CR15COMOV, un acier qui est comparé au VG10 tant sa tenue est bonne. Par la suite, cet acier fort intéressant est entouré de plusieurs couches d'aciers plus doux qui viennent le protéger. Le damas est donc l'ensemble des couches superposées, qui créent un effet unique à la surface de la lame.

Pour compléter le damas, le couteau est martelé pour lui ajouter encore du caractère. Vous trouvez une mitre en inox qui vient faire le lien avec un manche en bois de rose. Cette essence présente de superbes nuances, différentes sur chaque manche (car le bois vit, ce n'est pas un matériau créé de toutes pièces). Pour le maintenir à la lame pleine soie, des rivets sont apposés. D'ailleurs, le rivet central est décoré d'une magnifique mosaïque qui vient parfaire le look final du couteau. Un vrai plus.

N'hésitez pas longtemps et choisissez de vous équiper malin avec cette gamme efficace et visuelle.

Produit ajouté à votre liste d'envies