Feuille de boucher Pakka San Mai 19cm
Une lame très tranchante renforcée en carbone.
Un couteau fabriqué selon un procédé traditionnel.
La feuille de boucher est idéale pour hacher la viande grâce à sa lame large et lourde. Elle permet de trancher rapidement et sans effort.
Sa structure San Maï à trois couches comprend un noyau en acier inoxydable 10Cr15CoMoV entouré de deux couches d'acier plus doux, qui servent à accroître l'équilibre et la résistance de la lame. Cet acier est composé de 1,05% de carbone et de 15,5% de chrome : il atteint 60 HRC de dureté sur l'échelle de Rockwell et fait preuve d'une grande résistance à la corrosion. La lame bénéficie d'un traitement thermique sous vide, préservant ses propriétés, et arbore une finition satinée élégante.
Le manche en Pakka, résistant aux chocs et à l'humidité, est équipé d'un rivet mosaïque et d'un liseré rouge et doré. Une mitre et un culot en inox équilibrent le couteau. Ce dernier offre une préhension confortable aux droitiers et gauchers.
Présenté dans un coffret, ce couteau doit être lavé à la main et séché immédiatement. Conçus dans la province de Guangdong, les couteaux Fukito respectent les normes des professionnels français du secteur de l'alimentaire.
- Acier
- 10Cr15CoMoV
- Couleur
- Bois clair
- Manche
- Pakkawood
- Matière
- Acier San Mai 3 couches
- Lave-vaisselle
- Non
- Manche riveté
- Oui
- Poids
- 421g
- Pour droitier ou gaucher
- Symétrique
- Epaisseur lame
- 2,9mm
- Tranchant
- Lisse
- Garantie
- 10 ans